Minggu, 02 Mei 2010



6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 TRES BON PORTABLE, 25 janvier 2010
Par Christelle (Nîmes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - S5230 Player One - Téléphone Portable - Ecran 3" - Bluetooth - mp3 - Appareil photo - Carte MicroSD - Rose (Accessoires pour téléphone sans fil)
Portable tacticle à un prix abordable. Le tactile marche parfaitement. Pour ma part j'ai acheté une coque pour le protéger et un film transparent pour protéger l'écran, ce qui n'altére pas du tout l'utilisation du tactile, ni à l'accès des touches sur les côtés du portable.
Facile d'utilisation, on le prend vite en main.
Il fait de jolies photos malgré qu'il n'ait pas de flash.
J'avais peur que le portable se décharge très vite vu que j'envoie pas mal de sms et en fait non, il tient la charge 3 jours facile.
Je ne lui vois pas d'inconvénient, j'en suis pleinement satisfaite pour l'utilisation que j'en fais
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Tidak ada komentar:

Posting Komentar